Cliquez sur une image défilante ou visitez l'album de golfpédia
Identification des rédacteurs
Seuls les rédacteurs qui ont adhéré à la la charte de golfpédia peuvent, après s'être identifié, créer un mot ou un thème, créer ou modifier un texte, ajouter un lien vers un autre site web.
Si vous êtes déjà rédacteur, identifiez-vous ci-dessous.
Si vous ne l'êtes pas et souhaitez le devenir, lisez la charte
Vidéos de golf
Avoir la sensation de bien tourner au golf est primordiale!
Voici comment faire.... Suite
Champion de golf
Tiger Woods est né le 30 décembre 1975 à Cypress en Californie.
Dès l'âge de 2 ans son père le fait jouer au golf en particulier au putting et à 3 ans il participe et gagne son premier tournoi de pitch and putt. A 13 ans il joue scratch !
A 8 ans il remporte la Junior World Golf Champion... Suite
A lire...
Le golf est un sport de plein air et un jeu qui consiste à envoyer une balle dans chacun des trous d'un parcours à l'aide de clubs. Un parcours de golf compte en général 18 trous (mais il existe des 9, 6 et 3 trous) disposés à des distances différentes (en général entre 100m et 500m) des 18 points de départ. Il faut donc plusieurs coups pour s'approcher des trous situés ... Suite
Librairie... Golf, le mental pour scorer
Tous les livres
Destination golf
Le bunker est une dépression artificielle du terrain remplie en général de sable. Cette fosse à sable fait partie des obstacles disposés sur le parcours pour le rendre plus difficile.
Les bunkers de fairway sont disposés de manière à compliquer la progression du golfeur depuis le d&eacu... Suite
Golfpédia c'est quoi ?
Golfpédia (golfpedia.fr), l'encyclopédie du golf, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur le golf.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant au golf, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .