Photo de fond : Robert Mauriès

L'encyclopédie participative du golf

topgolf

Cliquez sur une image défilante ou visitez l'album de golfpédia

Modifier le texte | Créer un thème | Votre commentaire sur le Forum |

Les mots clés du texte

dormie | match play | trou |

dormie
Categorie Règles - Mise à jour 15/10/2012 - Cacher les mots clés


En match play, on dit d'un joueur qu'il est "dormie" lorsqu'il mène sur son adversaire d'autant de points que de trous restant à jouer. Le joueur dormie est donc dans une situation où il ne peut plus perdre, au pire risque-t-il de faire match nul avec son adversaire si celui-ci remportait tous les trous restants. Par exemple, au départ du trou N° 16 le joueur qui mène de 3 coups est dormie.


Voir aussi ...

Poursuivez votre recherche en consultant aussi les sujets ci-desssous

Les mots du dico

match play |


Ajouter un site web

Des pages web à consulter


Vidéos de golf

Vos bras pour transformer votre rotation.

Avoir la sensation de bien tourner au golf est primordiale!
Voici comment faire.... Suite

http://www.golfpedia.fr/CDG/

Champion de golf 117,Mickelson-(Phil)

Mickelson (Phil)

Phil Mickelson est le 3ème gaucher à remporter un majeur, c'était en 2004 aux Masters d'Augusta à l'âge de 34 ans ! Autant dire que les grands champions gauchers sont rares.
Très jeune Phil Mickelson s'entraîne dans le jardin familial aménagé pour lui où il développe ... Suite
Voir aussi ...

match play

Le match play est la forme de jeu originelle : deux joueurs jouent l'un contre l'autre, trou par trou. Le décompte se fait donc trou par trou, le joueur qui réalise le moins de coups sur un trou gagne le trou.
Le joueur qui gagne la partie est celui qui a gagné le plus de trous sur l'ensemble du parcours. Dans la pratiqu...
Librairie...

Les 7 portes du swing

Tous les livres

Destination golf 15,Toulouse-La-Ramee-(golf-de)

Toulouse La Ramée (golf de)

Le Golf de Toulouse La Ramée est un des plus beaux golf de la région Toulousaine et certainement le mieux équipé pour l'enseignement du golf ou l'entraînement.
En plus d'un 18 trous par[*] 70 long de 5650 m, le golf dispose d'un 9 trous compact, d'un terrain de pratique du pitching avec bunker d'entr... Suite

Golfpédia c'est quoi ?

Golfpédia (golfpedia.fr), l'encyclopédie du golf, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur le golf.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant au golf, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur de golfpédia !


NOS
PARTENAIRES

http://www.assistant-sudoku.comhttp://www.mascoris.comhttp://golfsenioroccitan.wixsite.com/circuitsenioroccitanhttp://web.ffgolf.org/slope/
http://www.wikidive.fr

Votre Bannière ici !
Devenez partenaire
de golfpédia

Faîtes connaître golfpédia
à un ami !

Il recevra de votre part
ce petit message

Votre adresse mail

Son adresse mail