L'encyclopédie participative du golf

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de golfpédia

Le Forum

Ajouter un commentaire

Forum -> Liste -> Ryder Cup

01/10/2012 12h22
L'équipe d'Europe remporte la Ryder Cup 2012 !

A départ des épreuves individuelles de la Ryder Cup, les USA menaient 10 à 6 et les chances de l'équipe d'Europe semblaientt très compromises. Pourtant l'envie de se battre du Team emmené par Olasabal son capitaine était très forte et cela a payé. En remportant le 5 premières parties, l'équipe d'Europe a non seulement fait son retard, mais a porté un coup au moral du Team américain.
Le match a été très serré ensuite et la victoire de Kaymer sur Striker dans la 11ème partie a définitivement donné la victoire aux européens.
L'Europe l'emporte finalement 14,5 à 13,5 sur les USA.

Plus d'infos : http://www.rydercup.com/europe/scoring?autorefresh=1

Auteur de l'info : golfpédia

Commentaires

De golfpédia, 09/10/2012 16h31

Formidable victoire de l'équipe d'Europe. Au 18ème trou, au moment de putter pour Kaymer la tension était très forte. Tout pouvait basculer sur ce seul putt ! Mais Kaymer n'a pas tremblé pour rentrer ce dernier putt et donner la victoire à l'Europe.


Vidéos de golf

Vos bras pour transformer votre rotation.

Avoir la sensation de bien tourner au golf est primordiale!
Voici comment faire.... Suite

http://www.golfpedia.fr/CDG/

Champion de golf 4,Woods-(Tiger)

Woods (Tiger)

Tiger Woods est né le 30 décembre 1975 à Cypress en Californie.
Dès l'âge de 2 ans son père le fait jouer au golf en particulier au putting et à 3 ans il participe et gagne son premier tournoi de pitch and putt. A 13 ans il joue scratch !
A 8 ans il remporte la Junior World Golf Champion... Suite
A lire...

offset

L'offset d'un club est le décalage existant entre le shaft et le bord d'attaque de la tête de club. Plus l'offset est important plus le centre de gravité de la tête est reporté vers l'arrière. Cela a pour effet de favoriser une trajectoire plus descente et ainsi favoriser l'élévation de la balle. Il permet aussi, en favorisant une position des mains plus en avant de la face de club, de r&eacut... Suite
Librairie...

Pays Basque Terre de golf

Tous les livres

Destination golf 15,Toulouse-La-Ramee-(golf-de)

Toulouse La Ramée (golf de)

Le Golf de Toulouse La Ramée est un des plus beaux golf de la région Toulousaine et certainement le mieux équipé pour l'enseignement du golf ou l'entraînement.
En plus d'un 18 trous par[*] 70 long de 5650 m, le golf dispose d'un 9 trous compact, d'un terrain de pratique du pitching avec bunker d'entr... Suite

Golfpédia c'est quoi ?

Golfpédia (golfpedia.fr), l'encyclopédie du golf, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur le golf.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant au golf, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur de golfpédia !


NOS
PARTENAIRES

http://www.assistant-sudoku.comhttp://golfsenioroccitan.wixsite.com/circuitsenioroccitanhttp://web.ffgolf.org/slope/http://www.mascoris.com
http://www.wikidive.fr

Votre Bannière ici !
Devenez partenaire
de golfpédia

Faîtes connaître golfpédia
à un ami !

Il recevra de votre part
ce petit message

Votre adresse mail

Son adresse mail