L'encyclopédie participative du golf

Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de golfpédia

Le Forum

Ajouter un commentaire

Forum -> Liste -> Ryder Cup

01/10/2012 12h22
L'équipe d'Europe remporte la Ryder Cup 2012 !

A départ des épreuves individuelles de la Ryder Cup, les USA menaient 10 à 6 et les chances de l'équipe d'Europe semblaientt très compromises. Pourtant l'envie de se battre du Team emmené par Olasabal son capitaine était très forte et cela a payé. En remportant le 5 premières parties, l'équipe d'Europe a non seulement fait son retard, mais a porté un coup au moral du Team américain.
Le match a été très serré ensuite et la victoire de Kaymer sur Striker dans la 11ème partie a définitivement donné la victoire aux européens.
L'Europe l'emporte finalement 14,5 à 13,5 sur les USA.

Plus d'infos : http://www.rydercup.com/europe/scoring?autorefresh=1

Auteur de l'info : golfpédia

Commentaires

De golfpédia, 09/10/2012 16h31

Formidable victoire de l'équipe d'Europe. Au 18ème trou, au moment de putter pour Kaymer la tension était très forte. Tout pouvait basculer sur ce seul putt ! Mais Kaymer n'a pas tremblé pour rentrer ce dernier putt et donner la victoire à l'Europe.


Vidéos de golf

Vos bras pour transformer votre rotation.

Avoir la sensation de bien tourner au golf est primordiale!
Voici comment faire.... Suite

http://www.golfpedia.fr/CDG/

Champion de golf 152,Olazabal-(Jose-Maria)

Olazábal (José Maria)

José Maria Olazábal né en 1966 à Fuentarrabia près de San Sebastien en Espagne devient professionnel de golf en 1985 après avoir remporté l'Amateur Championship en 1984.
En 1985 et 1986 il remporte ses premiers titres professionnels, notamment les Masters d'Europe et l'Open de Suisse. Mais c'e... Suite
A lire...

practice

Le pratice est une zone d'apprentissage et d'entraînement au golf, c'est le lieu où les professeurs donnent leurs leçons et où les golfeurs s'échauffent avant de commencer une partie sur le parcours.
Le practice est situé, en général, près du club-house et de l'accueil du golf. Il se compose de plusieurs postes de swing où l'on peut pratiquer avec ses différents cl... Suite
Librairie...

Les 7 portes du swing

Tous les livres

Destination golf

Golfpédia c'est quoi ?

Golfpédia (golfpedia.fr), l'encyclopédie du golf, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur le golf.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant au golf, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur de golfpédia !


NOS
PARTENAIRES

http://www.mascoris.comhttp://golfsenioroccitan.wixsite.com/circuitsenioroccitanhttp://www.assistant-sudoku.comhttp://web.ffgolf.org/slope/
http://www.wikidive.fr

Votre Bannière ici !
Devenez partenaire
de golfpédia

Faîtes connaître golfpédia
à un ami !

Il recevra de votre part
ce petit message

Votre adresse mail

Son adresse mail