L'encyclopédie participative du golf
Cliquez sur une image défilente ou visitez l'album de golfpédia
Le Forum Aucune information n'est encore ouverte. N'hésitez pas à ouvrir une information propos de Jones (Bobby).
Forum -> Liste -> Jones (Bobby)
Jones (Bobby)
Vidéos de golf
Avoir la sensation de bien tourner au golf est primordiale!
Voici comment faire.... Suite
Champion de golf
Grégory Bourdy, né en 1982 à Bordeaux, devient golfeur professionnel en 2003, à 21 ans, et concrétise ainsi son rêve d'enfant.
Faut dire que chez les Bourdy le golf est une histoire de famille, tout le monde pratique ce sport et Grégory baigne dans cette ambiance depuis qu'il sait marcher. Il a... Suite
A lire...
Le golf de Mazamet – La Barouge est l'un des plus beaux golfs de Midi-Pyrénées.
Long de 5 635 m, le 18 trous par[*] 70 s'étend sur 54 ha bordés par le Thoré et traversé d’Est en Ouest par l’Issalès deux rafraîchissantes rivières. Le golf est un véritable arboretum qui ne compte pas moins de 21 essences d'arbres locales et 53 essences importées. La Montagne No... Suite
Librairie... Golf : bien choisir vos clubs pour améliorer votre jeu
Tous les livres
Destination golf
Golfpédia c'est quoi ?
Golfpédia (golfpedia.fr), l'encyclopédie du golf, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur le golf.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant au golf, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .