Photo de fond : Robert Mauriès

L'encyclopédie participative du golf

topgolf

L'album photos de golf

Les photos associées au mot "putting-green" (2 photos)

Pour trier les photos, choisissez un des 3 critères


Photo:Mauriès Robert

Travail de l'approche roulée sur un putting-green

Voir l'album photo de l'auteur



Le mot du dictionnaire associé à cette photo ...

putting-green


Les mots clés du texte

approche | drapeau | golf | jeu | practice | putting-green | trou |

Le putting-green est un green aménagé pour l'entraînement du putting. Il fait partie des équipements du practice dont chaque golf est généralement doté. Sur le putting-green, dont la surface est en principe plus grande que celle d'un green, plusieurs trous avec drapeau sont disposés afin de permettre à plusieurs golfeurs de s'entraîner simultanément sans se gêner. Autour du putting-green l'avant green est tondu ras afin de s'entraîner aux approches roulées, les approches levées étant généralement interdites pour des raisons évidentes de sécurité.

L'entraînement au putting revête une telle importance dans la qualité du jeu que certains golfeurs qui en ont la possibilité font installer chez eu un putting-green privatif, la plupart du temps réalisé en gazon synthétique.


Vidéos de golf

Vos bras pour transformer votre rotation.

Avoir la sensation de bien tourner au golf est primordiale!
Voici comment faire.... Suite

http://www.golfpedia.fr/CDG/

Champion de golf 152,Olazabal-(Jose-Maria)

Olazábal (José Maria)

José Maria Olazábal né en 1966 à Fuentarrabia près de San Sebastien en Espagne devient professionnel de golf en 1985 après avoir remporté l'Amateur Championship en 1984.
En 1985 et 1986 il remporte ses premiers titres professionnels, notamment les Masters d'Europe et l'Open de Suisse. Mais c'e... Suite
A lire...

bunker

Le bunker est une dépression artificielle du terrain remplie en général de sable. Cette fosse à sable fait partie des obstacles disposés sur le parcours pour le rendre plus difficile.
Les bunkers de fairway sont disposés de manière à compliquer la progression du golfeur depuis le départ, en général à portée de driver.
Les bunkers de green disp... Suite
Librairie...

Golf : A chaque problème sa solution

Tous les livres

Destination golf 28,adresse

adresse

L'adresse est la position du joueur devant la balle prêt à jouer. L'adresse est une phase importante du jeu durant laquelle on prépare son coup de golf en ajustant son stance, son alignement, son grip et sa posture. C'est aussi l'ultime moment de concentration avant le swing. C'est pourquoi, selon l' étiquette du jeu, il ... Suite

Golfpédia c'est quoi ?

Golfpédia (golfpedia.fr), l'encyclopédie du golf, est un lieu de partage de l'information et des connaissances sur le golf.
Chacun peut écrire sur un sujet se rapportant au golf, corriger ou complèter des textes existants.
Dans les textes, les mots en couleur sont des liens renvoyant vers le sujet qu'ils définissent .

Devenez rédacteur de golfpédia !


NOS
PARTENAIRES

http://web.ffgolf.org/slope/http://golfsenioroccitan.wixsite.com/circuitsenioroccitanhttp://www.mascoris.comhttp://www.assistant-sudoku.com
http://www.wikidive.fr

Votre Bannière ici !
Devenez partenaire
de golfpédia

Faîtes connaître golfpédia
à un ami !

Il recevra de votre part
ce petit message

Votre adresse mail

Son adresse mail